Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puces et poussin
23 juillet 2016

Petits et grands changements

Depuis plusieurs mois, a commencé pour moi une période de petits et grands changements personnels mais qui me réjouissent tout autant les uns que les autres.

Tout d'abors, j'ai dir "Adieu" aux couleurs et autres teintures qui masquaient mes cheveux (blancs ou non) depuis très très longtemps. J'ai décidé d'assumer mes cheveux blancs et mèches grises car je n'en pouvais plus de me "cacher" et de me sentir négligée à peine quinze jours après la dernière couleur. La transition fut difficile mais là, 10 mois après, après deux coupes de cheveux, je dois dire que je me sens beaucoup mieux. Je n'ai plus de démangeaisons, je ne perds plus des poignées de cheveux. Un grand ouf ! J'imagine que vous voulez une petite photo ?

IMG_4465

IMG_4469Ensuite, L'Ô et moi avons réajusté notre alimentation et cela nous a permis de perdre beaucoup de poids. Pour ma part, la balance affiche 8 kg de moins (Certes par rapport à mon maximum post-fêtes ^^) et je me sens beaucoup pour légère au propre comme au figuré ;)

Enfin, à la prochaine rentrée, je change d'école. Je serai toujours directrice d'une école maternelle (un peu plus grande) mais à 2 min à pied de la maison. Et surtout, je quitte les ondes négatives qui 'mont fait passer une année très difficile !

Voili, voilou. Une bonne vague pour moi ;) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme un parfum de plénitude. Magnifique.
Répondre
A
Standing ovation pour ces changements ! Tout te va à ravir, la couleur, la coupe, la ligne...(et quel dommage d'avoir masqué un naturel si flatteur !) tu es vraiment très belle. Et quelle bonne chose que cette nouvelle étape professionnelle !
Répondre
Publicité
Puces et poussin
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 258
Publicité