Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puces et poussin
17 juin 2016

Lecture - Ca faisait longtemps !

Et pour cause, vu que je n'ai pas beaucoup lu cette année...

Mon cher et tendre est revenu avec une jolie suprise dans son panier :

Camilla-Lackberg-Dompteur-de-lionsLà, je sens que je fais des jalouses !

Je suis heureuse de retrouver Erika et Patrika et les paysages suédois. Je ne l'ai pas fini mais il me semble, sans surprise, tout à fait dans la même veine que les autres.

Maman, ne t'inquiète pas, je te le prêterai en juillet ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, parfait ! C'est super cette nouvelle. Si l'auteure utilise la même recette, le plat sera goûteux.
Répondre
Publicité
Puces et poussin
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 258
Publicité