Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puces et poussin
3 mars 2018

Initiation au ski

On ne va pas se mentir, le ski... c'est cher ! Louer un logement, le matériel de ski, les forfaits, acheter des tenues adaptées etc... et le budget explose ! C'est pourquoi, mise à part une après-midi de ski de fond il y a deux ans, les enfants n'étaient jamais montés sur des planches. Et puis, je dois l'avouer, entre des jérémiades - j'ai froid, j'ai mal aux pieds, je suis tombé(e) - porter les skis/bâtons des enfants, étaient au-dessus de mes forces.

Malgré tous ces obstacles, nous avons quand même profiter d'être la première zone en vacances pour leur faire faire une initiation à Lans-en-Vercors qui n'est qu'à 1h30 de chez nous.

Finalement l'expérience fut très réussie ! Félix s'est vite débrouillé comme un champion sur les pistes vertes et bleues. Gaïané a bien persévéré et se débrouillait correctement après 2 jours. Héloïse, bien que moins enthousiaste n'était pas en reste ! Bref, nous recommencerons, c'est sûr, même si ce ne ce sont pas des semaines complètes en raison du coût !

20180214_172808

20180213_204431

20180214_133133

20180214_173003

20180214_133202

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement que je viens faire un tour régulièrement ! J'aurais raté ces moments de plaisir. Ca me renvoie à une toute première fois à La Feclaz... Chouettes souvenirs... Sont belles tes photos.
Répondre
Publicité
Puces et poussin
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 256
Publicité