Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puces et poussin
26 août 2015

Petite Lecture d'été

Cet été, j'ai lu plusieurs livres, certains meilleurs que d'autres et parmi ceux qui m'ont le plus enthousiasmée, je retiendrai l'excellente trilogie de Peter May :

-L'île des chasseurs d'oiseaux

-L'homme de Lewis

-Le braconnier du lac perdu

J'avais précédemment lu "L'ïle du serment' et avais également bien aimé.
Ces 4 romans, qui sont de petites enquêtes policières mais sympas, pas glauques du tout, ont pour cadre l'Ecosse et plus particulièrement les îles situées au Nord. Forcément, ça m'a vraiment donné envie d'y aller !

tele braconnierhomme-de-lewisl'ile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info, cela donne envie.
Répondre
M
Jje viens de terminer le dernier de la trilogie. C'est vraiment des bons bouquins parfumés au feu de tourbe. J'ai, aussi, envie d'aller aux îles Hébrides, à moto ? P'têtre.
Répondre
Publicité
Puces et poussin
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 258
Publicité