Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puces et poussin
31 décembre 2014

Au revoir 2014 !

Dernières heures de 2014. Sa laisser aller à la nostalgie d'une année qui se termine. 2014, une année si douce et si belle pour notre famille !

Pas trop de bobos, si ce n'est le bambou d'Héloïse, l'aphtose géante de Félix, ses brûlures. Mais tout c'est bien fini.

Surtout tant de bons moments ! De chouettes vacances : sur la côte d'Azur, en Corse, à la campagne ou encore en Savoie. Des balades. Des visites. Plein de soirées entre amis. Un nouveau blog ;) De la tranquillité dans nos métiers. Des enfants qui poussent comme des champignons, progressent, s'épanouissent, se forgent leurs personnalités...

J'espère que 2015 sera dans la même veine : paisible et sereine. J'espère qu'elle le sera aussi pour vous, mes rares lecteurs ici ;)

SAM_0819

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quant à moi, je redeviens, maintenant que ce blog teinté de tendresse est accessible, une très fidèle lectrice.
Répondre
M
Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2015 !
Répondre
D
Très belle année à votre famille!
Répondre
M
Merci pour ton gentil message Marie.Belle année 2015 à toi et toute ta jolie famille.
Répondre
Publicité
Puces et poussin
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 258
Publicité