Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puces et poussin
29 octobre 2014

La cueillette

L'autre jour nous avons emmené les enfants à la cueillette à la ferme. Allez, un petit coup de pub pour un bon moment en famille ! Il s'agit d'une grande exploitation, bio en prime, située à Fleurieux-sur l'Arbresle. On se balade, on creuse, on déterre, on cueille, on sent, on respire, on court... On ramène sa brouette à la cabane et on paie ce que l'on a récolté. Nous avons passé un super après-midi là-bas !

SAM_0856

SAM_0858

SAM_0870

SAM_0860

SAM_0851

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super ça ; il faudra que je tente avec mes petits hommes !
Répondre
F
suite à un changement d'ordi et de perte de mes favoris, voilà mille ans que je n'étais plus venue par ici ! damned !<br /> <br /> tu n'as plus de bébé ! tu n'as que des grands et beaux enfants !! :p
Répondre
M
C'est un concept génial. 1000 fois mieux que d'acheter au marché. Les petits apprennent "comment ça pousse". Ah oui, tu as raison de conseiller la démarche. Et pis, la balade en brouette, c'est cool, pas besoin de marcher (rire).
Répondre
Publicité
Puces et poussin
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 258
Publicité