Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puces et poussin
1 septembre 2014

Rentrée dans les starking blocks !

Ca y est ! Nos longs congés annuels prennent fin. Cédrick et moi avons repris la semaine dernière, en alternant matins et après-midis de travail afin que l'un de nous soit toujours avec les enfants.

Une grande rentrée pour notre famille : ça sera la seule année avec 3 enfants à l'école primaire - Petite Section, CP et Cm2. Les filles semblent contentes de reprendre. Félix beaucoup moins. Lui qui a goûté à l'école avec son papa (Il y allait les 3 derniers mois à mi-temps), n'est pas emballé à l'idée d'avoir une maîtresse (qui est pourtant absolument adorable) - "Je n'aime que Papa, moi !"

Pour moi, la rentrée s'annonce sans surprise. Ce sera ma 6ème rentrée de directrice dans ma petite école avec des petits élèves de 3 ans.

Le mot d'ordre de cette rentrée est donc SERENITE !

Les cartables sont prêts, y'a plus qu'à !

SAM_0499

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne rentrée aux petits et aux grands. Les grands ont un magnifique métier et les petits beaucoup de chance d'avoir des parents magnifiques.
Répondre
Publicité
Puces et poussin
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 258
Publicité