Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puces et poussin
17 août 2014

Blonds en entier

S'il y a bien une expression qui me hérisse le poil, me rend hargneuse et triste à la fois, c'est l'expression "demi-frère, demi-soeur"... Je suis une maman en entier, je n'ai pas fait des demi-portions ! Ils sont frères et soeurs, voilà tout !

Lorsque j'attendais Héloïse, j'étais très angoissée à l'idée d'attendre un enfant qui soit très différent physiquement de mon aînée... Que leur "demitude" saute à la face de tout le monde... Et puis j'ai vu une formidable sage-femme qui a su calmer cette angoisse en me disant que parfaois, même avec le même papa et la même maman, les fratries peuvent comporter de nombreuses différences physiques...

Et puis Héloïse est arrivée. Très différente de sa grande soeur. D'abord brunette puis de plus en plus blondinette... Et des petits yeux clairs aussi...Et surtout la même douceur, la même gentillesse. Elles ne sont pas soeurs à moitié ces deux-là !

SAM_0210

SAM_0255

SAM_0325

SAM_0346

SAM_0384

SAM_0385

SAM_0380

Et mes 3 petits, hasard de la génétique, ont hérité de la même teinte de cheveux !

SAM_0316

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau billet et quand on voit l'amour, la complicité et la tendresse qui unit ces enfants, il n'y a pas de quartier, (ni de demis !) ce sont des sœurs et leur petit frère.
Répondre
M
très belle fratrie ! les 3 miens sont de père et mère identiques et ont chacun leur couleur de cheveux !
Répondre
Publicité
Puces et poussin
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 258
Publicité