Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puces et poussin
12 mars 2014

Pestacle en famille

Hier soir, nous sommes allés tous les 4 (Gaïané est chez son père cette semaine) voir un très beau spectacle : Emmène-moi du cirque Pagnozoo

emmène moi

emmène moi2

Très poétique...

3 excellents musiciens, 5 voltigeurs, une dizaine de très beaux chevaux, 1h de féérie  Je vous recommande ce spectacle (s'il repasse !) qui s'adresse à un public de tout âge. (J'ai eu beaucoup de mal à avoir des billets, ce spectacle étant plébiscité par plusieurs suppléments culture de divers magazines)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'imagine la joie des petits. Pour Félix, après la découverte de l'écran de cinéma, le pestacle de cirque ! Les yeux devaient s'écarquiller...
Répondre
Publicité
Puces et poussin
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 258
Publicité